Space Pirats VendeTTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Pirats VendeTTa

Forum de l'alliance .V. Space Pirats VendeTTa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Suite au mippage d'un des membres ENDORION

Aller en bas 
+9
liquide911
Baba Bybel
Tycode
AlbaTor VendeTTa
Amort
Lord Stan
Azrael
Dam947
astyan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astyan




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 3:05

Bonsoir
Je viens à vous suite au mippage d'un membre endorion.
Il est clair que l'un de vos ex-membre, a lancer une attaque contre la grande, belle, puissante et souveraine alliance ENDORION.
Je viens donc vous faire part de la réaction de l'un de ses illustres membres (MOI Suite au mippage d'un des membres ENDORION 744489 )
Je déclare donc une guerre officieuse contre votre alliance en représailles de ce mippage :) (Je serai le seul impliquer dans cette guerre....enfin pour l'instant Twisted Evil )
Nous lui avons dit d'arrêter...mais il n'a pas cru bon de prévenir ses collègues, et à essayer de nous prendre pour des billes Suite au mippage d'un des membres ENDORION 268836

Je ne viendrai pas si c pas rentable... quoi que Suite au mippage d'un des membres ENDORION 741908

Je vous souhaite donc une mauvaise nuit.

mort6


PS: Vos pacts sont inclus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam947

Dam947


Messages : 883
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : Val De Marne (94), France

profil ogamien
Alliance: .V.
Points: 1.000.000 Pts

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 3:23

Bonsoir,

Juste pour te dire il est sorti de l'alliance justement pour pas impliqué l'alliance, car nous nous n'avons pas envie de faire la guerre, c'est pour sa qu'il est parti pour combattre seul, nous nous ne voulons pas etre impliquer la dedans !

J'l'avoue moi même je voulais entrer dans la guerre mais j'me suis résignez sa ne sert a rien !
Code:

Il est clair que l'un de vos ex-membre, a lancer une attaque contre la grande, belle, puissante et souveraine alliance ENDORION.

Sans Commentaire Suspect


Déjà est-ce qu'on pourrai avoir ton vrai nom IG parce que ce la on sait pas vraiment a qui on s'attaque !


Bref Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 3:41

C comme le port salut... c marqué dessus :p
Statistique => top100 points ou top10 flottes => Astyan
:)
KISS
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 379
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

profil ogamien
Alliance: Drago_n8
Points: 846.000

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 3:41

C'est son vrai pseudo IG.

Il a changé pour pas qu'on utilise war ridder...

Il a déclaré la guerre aux drago et chtis egalement.
Conseil mes amis.

Ma reponse sur le forum drago:

Citation :
Il est pas bien lui...

Il m'ont prevenus et j'ai arrété de fair feu immediatement.
Si d'autre ont tiré aprés moi je ne suis pas responsable.
J'ai agit seul avec l'aide de mon amis setsuna.
Personne d'autre n'etait parmis nous.

Faut pas pousser la non plus ...

Vien me faire la guerre a MOI.
Les drago n'y sont pour rien.

Je me bat sous ma propre banniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing38.skyrock.com/
astyan




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 4:33

Bah je peux vous donner mon pseudo d'avant :)
Asthargan
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stan

Lord Stan


Messages : 886
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 10:02

Je ne comprend pas ton raisonnement de déclarer la guerre a une alliance car un de ses anciens joueur vous a attaqué. Dans se cas pourquoi tu ne cherche pas toute les anciennes alliance auquel appartenais ceux contre qui vous êtes en guerre et tu leur déclare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 11:08

C'est pas compliqué, les Endorions ont visiblement décidé de déclarer une guerre à tout l'univers... .

ET comme cela est interdit, ils le font officieusement. Que c'est beau... .

Petite question. Va tu aussi attaquer les ex-alliances avant les nôtres? Suite au mippage d'un des membres ENDORION 532427
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTor VendeTTa
Admin
AlbaTor VendeTTa


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

profil ogamien
Alliance: PhOeNyX
Points: 3 630 000

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 12:44

salut

alors celle la c'est la meilleure .... je crois rever ....

En effet, certains de mes joueurs ont voulu entrer dans cette guerre qui ne nous regarde pas .... libre a eux.

je leur ai donc demandé de quitter la .V. car cette guerre, j'en ai rien a taper .... comme le reste de mes membres ...

Elle est deja assez pathétique comme ca alors n'en rajoute pas .... et en plus une guerre non officielle ....

je vais etre clair et net : j'aime pas le endorions (comme beaucoup de monde Rolling Eyes ) et je n'ai pas l'intention d'inclure mon alliance dans cette guerre.

regles ton probleme avec l'ancien membre en question un point c'est tout .... il a prit ses responsabilité alors prends les tiennes ....
Revenir en haut Aller en bas
Tycode

Tycode


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMer 4 Mar - 18:43

Je suis pris IRL, mais je suis sur avoir vu dans le board, un poste mis par un endodo, je crois Lelal disant que tout joueur voulant participer à cette " Guerre " doit ce mettre sans alliance, ou bien juste quitter la sienne.

C'est bien ce qui a été respecter ... Sauf que vous ENDORION, faites comme vous le souhaitez ...


Ps: demain, ou dans la semaine, jvais cherché le poste et le poster pour te prouver ce que j'avance. :)


Merci à toi. Bon jeux et bonne chance.


Et tu connais la sortie .... Suite au mippage d'un des membres ENDORION 59353
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyJeu 5 Mar - 3:30



Pas exactement. Il a été dit que chaque alliance apportant son aide à nos ennemis serait incluse dans la guerre. Mais surtout que ceux qui souhaitent y participer le signale. Or ça n'a pas été le cas.

Car nous ne reprochons pas à Setsuna son action, plutôt la façon dont cela a été fait : en traitre, en sortant de son alliance en loose pour ne pas l’impliquer suite à nos menaces sur le board. C’est franchement nous prendre pour des jambons. En général on kiff pas trop.

Il aurait dû faire comme aniM, le Destiny, qui a agit plus judicieusement en venant signaler sur le board qu’il entrait en guerre contre nous, lui et seulement lui. Même si on sait très bien qu'il ne viendra jamais. Il doit vouloir espérer faire des interceptions... Sauf qu'on va pas foncer tête baisser parce qu'il est dans la guerre, on s'en bat un peu les couilles de sa life. Bref, je m'égare. xD

En ce qui concerne Astyan maintenant, la guerre n’étant pas officielle, tout ce passera selon les principes du jeu : pour la rentabilité. Il vous sondera juste plus souvent. Ne soyez donc pas rentable. Wink

Il n’y aura pas de guerre officielle tant que .V. agiront contre Endorion dans le seul souci de rentabilité. Après tout c'est le jeu.

Bonne continuation a vous. Wink

PS : Avant de dire d'une guerre qu'elle est pathétique, et là c'est à toi que je m'adresse Albator, mettez vos rancœurs de côté et prenez en compte tous les tenants et les aboutissements. Stratégiquement il nous fallait inclure au moins une alliance plus faible avec les A.o.A. Et ce n'est pas pour faire des points faciles comme j'ai pu le lire un peu stupidement sur le board... La victoire par point on s'en tape le cul par terre. C'est la destruction des A.o.A que nous visons. Bref... c'est tombé sur les Kamelott et les S.K.

Revenir en haut Aller en bas
liquide911




Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyJeu 5 Mar - 9:16

merci de nous avoir prevenu baba bybel.
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTor VendeTTa
Admin
AlbaTor VendeTTa


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

profil ogamien
Alliance: PhOeNyX
Points: 3 630 000

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyVen 6 Mar - 12:03

tiens, le legendaire baba bybel sur notre forum Very Happy

c'est trop d'honneur que tu nous fait Suite au mippage d'un des membres ENDORION 744489

pour repondre brievement a ton message, effectivement setsuna aurait du se declarer partie prenante de cette guerre sur le topic adequat, ce qui parrait logique, en tout cas c'est ce que j'aurais fait perso ..... il ne l'a pas fait ....

pour la guerre de Astyan (ca serait pas un tres ancien AMI, ou alors un gars qui a le meme pseudo que lui a l'epoque, bref on s'en fout ^^) en fait y'a pas de guerre, il sonde, on est rentable, il tape .... quoi de plus normal .... c'est le jeu !!

Ensuite concernant cette guerre et les divers avis que j'ai pu donner, ce n'est pas par copinage ni avec les uns, ni avec les autres (ah si les SK me font trop rire ^^ sont trop pleins de blagues ^^) ni par rancoeur (Lelahel m'a RC et je prefere que ce soit lui plutot qu'un clodo qui sais pas jouer, lelahel a bien joué son coup et a prouvé qu'il etait un tres grand raideur, le meilleur de l'uni pour ma part meme si faut avouer que tu etais un bon aussi Wink ), mais plus dans cette facon ridicule dont cette guerre s'est mise en place .... j'aurais plus aimé le cash : on vous aime pas, on veut vous tordre, on vous declare la guerre !! mais ce scenar bidon bof ..... et ce qui me deplais le plus c'est votre arrogance et votre absence total d'humilité, mais c'est un RP parrait il (gonflant mais RP quand meme Suite au mippage d'un des membres ENDORION 744489 ) .... c'est juste ca ..... enfin, chacun son avis, il pourrait y en avoir des dizaines de différents ...

sur ce, merci de ton passage et de tes eclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyVen 6 Mar - 19:31



Le légendaire Baba Bybel ? C’est trop d’honneur. J’ai un trou du cul et je fais caca comme tout le monde. Ou pas. Cool

En bref donc...

C’est vrai, la façon dont la guerre s’est faite à de quoi dérouter. Moi non plus je n’aimais pas l’idée de prendre les A.o.A en traitre comme cela a été fait. Mais c’était nécessaire pour basher et casser les lunes de Mousse. Car il faut savoir que depuis elle se connecte toutes les nuits à 3H et à 5H pour vérifier qu’elle ne se fait pas encore détruire ses lunes. xD

Concernant notre RP, c’est aussi vrai qu’il est lourd, agressif et usant. C’est de l’usure psychologique. Le but étant d’exacerber les passions, d’animer l’univers et de s’amuser. Cela fonctionne plutôt bien pour le moment. Je peux vous garantir que tout en étant sérieux sur ses intentions Astyan s’amuse plus qu’autre chose à jouer la terreur des forums. Il a toujours eu l'habitude de se faire bouger dans ses autres univers alors il en profite. Suite au mippage d'un des membres ENDORION 744489

Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptySam 7 Mar - 1:44

2 endodos qui viennent jusqu'a ici, ba di don
j'en crois pas mon clavier

en plus on a a faire a un drole

Citation :
Il est clair que l'un de vos ex-membre, a lancer une attaque contre la grande, belle, puissante et souveraine alliance ENDORION.

Citation :
Je déclare donc une guerre officieuse contre votre alliance en représailles de ce mippage

Citation :
PS: Vos pacts sont inclus

bon alors deja rien que pour sa, il m'a fallu quelque jour pour arreter de rire
venant d'un ex LSA c'est pas étonnant, par contre que les endodo laisse des comptes a des "gens" comme sa la...

tu te contredis toi meme, si c'est un ex-membre c'est un ex-membre point, il sort expres de l'ally et toi tu fais le gros malin en prenant l'ex alliance, alalalala
tu sais vraiment pas quoi foutre

apres pour repondre au babybel,

Citation :
Car nous ne reprochons pas à Setsuna son action, plutôt la façon dont cela a été fait : en traitre, en sortant de son alliance en loose pour ne pas l’impliquer suite à nos menaces sur le board. C’est franchement nous prendre pour des jambons. En général on kiff pas trop.

Setsuna a fait sa comme sa car c'est moi qu'il lui ai conseillé, et si tu reflechi 2 secondes tu pourra peu etre comprendre
si si je te jure essai pour voir.
et si tu y arrive pas promis je t'explique Wink



devil
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptySam 7 Mar - 17:16



Oh j'ai très bien compris pourquoi il a fait ça comme ça. Et je dois avouer que l'effet de surprise a été rudement efficace ! Ou pas en fait puisqu'il a mis son alliance en porte-à-faux. Ce qui ne serait pas arrivé s'il avait été plus loyal. Donc en toute logique le débat suivant devrait porter sur le sujet suivant : tes conseils sont -ils oui ou non daubés ? Mais c'est un sujet sur lequel je n'ai pas envie de perdre mon temps. Alors je trancherais directement par l'affirmative.

Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptySam 7 Mar - 18:26

comme quoi tu as pas compris, car c'etait pas pour l'effet de surprise Wink

il doit bien y avoir d'autres reponses study

et pis ce que tu pense de mes conseils, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptySam 7 Mar - 19:26



Tes conseils sont encore plus daubés que ce que je pensais alors.

Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptySam 7 Mar - 19:56

Plop ça parle de moi Very Happy
Salut GS Wink
Puisque tu es sans aucun doute derrière ce pseudo :p
Alors oui, ancien A.M.I. , puis A.M.I. II , puis L.C.A. puis L.S.A. puis 1 ans et demi hors de l'uni.
Quand je reviens, je trouve que cela à beaucoup changé :)
Je raid des L.S.A. , des A.M.I. , des L.C.A. et franchement je kiffe
Je te raiderai bien toi pour voir si vraiment je suis si mauvais que ça...mais j'ai pas encore trouvé le moyen de raider les joueurs en MV :)
ça viendra...ça viendra Suite au mippage d'un des membres ENDORION 389738
Sinon je m'amuse beaucoup , pas vous ????

Aller salut Suite au mippage d'un des membres ENDORION 114298
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyDim 8 Mar - 0:55

GS n'est pas par ici

dommage pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyDim 8 Mar - 9:37

astyan a écrit:

Salut GS Wink Puisque tu es sans aucun doute derrière ce pseudo :p

Ce n'est pas Gs

... a écrit:
GS n'est pas par ici

dommage pour toi Wink

C'est Deimian, son caractère, je le reconnais =D

Avant de dire n'importe quoi, vérifie.

G.S est dans l'A.M.I et essait de la reconstruire et il n'aura pas peur de toi, car t'es trop confiant, tu vas te planter.

astyan a écrit:

ça viendra...ça viendra Suite au mippage d'un des membres ENDORION 389738

Quand on a de la difficulté à marcher, on n'essait pas de courir.

Même si tu cours après Gs, tu coureras longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTor VendeTTa
Admin
AlbaTor VendeTTa


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

profil ogamien
Alliance: PhOeNyX
Points: 3 630 000

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyDim 8 Mar - 12:07

mais c'est quoi ce bordel ici ....

j'avais donc vu juste astyan, ma memoire est encore bonne pour mon age Suite au mippage d'un des membres ENDORION 744489

donc je comprends mieux, pure mentalité bidon LSA doublé du fameux melon endorion, ca donne ca, un truc indescriptible et je dirais pitoyable ....

donc comme precedement dit, il n'y a pas de GS ici, GS est toujours dans l'AMI et en MV depuis des lustres ....

et v'la dave, le plus gros vendeur de fromage de hollande, qui viens balancer ... t'es qui au fait ?? identifies toi plize ^^

enfin bref, ce debat part en couilles Suite au mippage d'un des membres ENDORION 627302

en voulant jouer les tendus du string, tu nous fais bien rire Wink donc, oui, on s'amuse bien aussi Suite au mippage d'un des membres ENDORION 909911

Citation :
ça viendra...ça viendra Suite au mippage d'un des membres ENDORION 389738

desolé, tu as du te tromper d'adresse, pas de ca chez nous What a Face

c'est fou ce qu'un compte endorion peut faire a une personne .... en tout cas vous donnez vraiment des comptes a 'importe qui ....

sur ce je te retourne ton aurevoir si chaleureux Suite au mippage d'un des membres ENDORION 927113
Suite au mippage d'un des membres ENDORION 266509 Suite au mippage d'un des membres ENDORION 114298
Revenir en haut Aller en bas
Tycode

Tycode


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyDim 8 Mar - 15:13

Dave ? c'est qui ?


GS ? c'est qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyDim 8 Mar - 16:30

AlbaTor VendeTTa a écrit:


et v'la dave, le plus gros vendeur de fromage de hollande, qui viens balancer ... t'es qui au fait ?? identifies toi plize ^^

Citation :
ça viendra...ça viendra Suite au mippage d'un des membres ENDORION 389738

desolé, tu as du te tromper d'adresse, pas de ca chez nous What a Face

Si tu lirais tes autres topics tu le saurais, je me suis identifié, j'suis l'ancien propriétaire de benji qui a été repris par kenobi.

Mon nouveau compte est dave.

Pour le Suite au mippage d'un des membres ENDORION 389738 c'est une citation et c'est astyan qui l'a dit en parlant de G.S
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Admin
evangelion89


Messages : 688
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : Univers 34

profil ogamien
Alliance: .V.
Points: 1.300.300

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMar 10 Mar - 0:18

Rooo putain, la c'est pas 1 mais 10 train que j'ai loupé ( dsl, vie IRL tres tres compliqué en ce moment... )

Alors, dans un premier temps, j'ai attaqué les endorions pour des raisons qui me sont propres, et "..." sur le fofo, ma conseillé d'aller aux bouts de mes idées. le seul moyen d'y parvenir, l'effet de surprise... voila.

Ensuite, j'ai arreté comme on me l'a gentiment demandé... j'ai lancé deux attaques ( l'intervention de twisted étant arrivé apres le lancement de la deuxieme )

Voila, libre a mon alliance de me croire ou non mais c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

profil ogamien
Alliance: .V.
Points: 1134000

Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION EmptyMar 10 Mar - 23:21

astyan a écrit:
Bah je peux vous donner mon pseudo d'avant :)
Asthargan

salut ASTYAN

comment va depuis le temps...

j'ai pas grand chose a dire sur les événements de ces deniers temps car je suis en MV depuis plus de 2 semaines et que je ne suis plus l'actualité de l'uni,mise a part le fait que je t'ai toujours connus sous le speudo ASTYAN a l'époque de l'A.M.I,l'A.M.I II puis L.S.A soit dit en passant je sais pas si s'est le meme compte que tu as depuis cette époque mais si c'est le cas bravo,sinon il y a pas trop de mérite a récupérer un compte de cette envergure si ce n'es de remercier donateur.
je t'ai connus plus détendue a cette époque,tu finissais meme tes postes par ces deux mots (bon jeu).Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty
MessageSujet: Re: Suite au mippage d'un des membres ENDORION   Suite au mippage d'un des membres ENDORION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au mippage d'un des membres ENDORION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirats VendeTTa :: Public :: Ambassade :: Declarations de guerre-
Sauter vers: